Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magarel
12 mai 2010

RELOOKER VOS POUFS

IMG_1012Vous me reconnaissez ? Issu d'une grande enseigne nordique je suis dans tous les foyers.....malheureusement ! Pratique dans toutes les pièces de la maison je vous propose d' en faire un objet unique. Un habillage pour tous les goûts, des modèles dans ma boutique "habillez vos poufs". Possibilité de m'envoyer votre tissu pour une réalisation par mes soins ( de 32 à 45 euros selon finition). Ou venez me rejoindre dans mon atelier pour une activité de 2 heures ( 32 euros les 2 heures) et réalisez la vous même. Le patron et la gamme de montage est à votre disposition au prix de 12€. Laissez moi vos commentaires sur ces réalisations.Merci et à bientôtIMG_1010IMG_1007

Publicité
Publicité
Commentaires
magarel
  • 10 allée Schubert 35135 CHANTEPIE -Retouches,confection ameublement, aide à la décoration, ,cours pour débutants et confirmés Une boutique pour des cadeaux uniques sur le blog. 06 66 96 67 73 - Ouverture aux particuliers le lundi et le vendredi de 9hà 12h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
magarel
Publicité